Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art de Noé
7 septembre 2015

Golden apple pour Zoé

Et non, je n'ai pas déserté le blog! Je suis juste partie en vacances. Et après cette pause estivale, je reviens avec un nouvel article et plein d'autres en préparation!

Pour cet nouvel article, pas de changement, je vais encore parler de ce que j'ai pu faire pour les naissances autour de moi!

 

Zoé a pu avoir, en plus de sa couverture, une petite bricole.

 

Au départ, je voulais lui faire un doudou tout ce qu'il y a de plus classique. Et puis, après réflexion, je me suis dis qu'elle allait déjà en avoir beaucoup. Mon choix s'est donc porté sur ce modèle: Golden apple.

Je trouve que c'est un bon mixte entre le doudou et le jouet. En plus, c'est plus original, ça change.

 

J'ai choisi de la faire dans les couleurs de la chambre de Zoé que j'avais pu voir avant sa naissance.

Le tuto est simple et va assez vite à réaliser. A la base, je voulais lui faire les yeux noirs mais je n'avais pas cette couleur dans mon stock!! Que cela ne tienne, ma pomme aura les yeux de la même couleur que sa future propriétaire: bleu.

 

IMGP4811

 

IMGP4815

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Art de Noé
  • J'ai découvert, il y a peu de temps, l'art du fil: surtout le crochet et le tricot. Je suis autodidacte et je voudrais partager mes créations, mes découvertes... J'espère que cela vous plaira. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité