Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art de Noé
10 septembre 2015

Un petit tour dans les nuages

Aujourd'hui, je ne vais parler ni de crochet, ni de tricot. Je vais vous parler d'un D.I.Y. (Do It Yourself) que j'ai réalisé.

 

En visitant la chambre de Gauthier, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de suspension lumineuse. Ses parents m'ont dit ne pas avoir trouvé leur bonheur dans le commerce pour le moment.

J'ai donc commencé à leur montrer des modèles sur Pinterest à faire soi-même.

 

Pinterest, si vous ne connaissez pas, est une mine d'inspiration. C'est un réseau social qui fonctionne comme une bibliothèque d'images et de photos. On peut y trouver beaucoup d'idées dans beaucoup de domaines différents.

 

Ils ont donc fini par trouver quelque chose qui leur plaisait et m'ont mis au défi de le réaliser!

Alors autant dire que sur le moment, je faisais moins la maligne!

Je suis passée du:

" Tu sais, tu peux trouver pour faire un luminaire toi-même, ça ne doit pas être bien compliqué..."

à

" Je ne sais pas trop si je vais y arriver... Et si ça ne vous plaît pas..."

Mais je ne me suis pas laissée déstabiliser et nous sommes partis acheter ce qu'il fallait.

Après 2h dans le magasin pour trouver les matériaux nécessaires, me voilà en action!

Et au final, défi relevé !!!

 

Pour un budget d'environ 25€ et pour 3h de mon temps, Gauthier a eu son luminaire et ses parents ont été ravis.

 

IMGP4460

 

IMGP4463

 

Et vous? Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Art de Noé
  • J'ai découvert, il y a peu de temps, l'art du fil: surtout le crochet et le tricot. Je suis autodidacte et je voudrais partager mes créations, mes découvertes... J'espère que cela vous plaira. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité