Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art de Noé
26 décembre 2015

Napperon ou pas??

J'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël!

Ca passe toujours tellement vite! (tant de préparation pour une si petite journée!)

 

Pour Noël, j'ai toujours plein de bonnes intentions! Je suis super motivée pour faire tous mes cadeaux moi-même. J'ai toujours plein d'idées (TROP d'idées!)

Résultat, je ne m'y prends jamais assez tôt et au final, un seul membre de ma famille peut profiter de mes créations...

 

Alors cette année, je ne me suis pas mise de pression. J'ai décidé de ne rien faire moi-même et de trouver en boutique ce qui fera le bonheur de mes proches.

Mais le réveillon approcha et je n'avais toujours rien trouvé de satisfaisant pour ma grand-mère.

Puis, j'ai eu un déclic. Ma grand-mère m'a appris le crochet et je ne lui ai jamais rien fait. C'était donc une superbe occasion.

 

Maintenant, il ne restait plus qu'à trouver une idée réalisable dans le temps qu'il me restait et avec le matériel que j'avais chez moi.

J'ai trouvé l'inspiration sur un blog dont je vous ai déjà parlé et que j'aime beaucoup: Aline aux pays des mailles.

J'ai donc fait des sous-mug en forme de nuage. C'était simple, moderne et plein de fraicheur alors je me suis lancée.

IMGP5156

IMGP5150 

IMGP5152

IMGP5154

IMGP5155

Mon chéri m'a dit que ça faisait napperon et m'a interdit (disons plutôt fortement déconseillé) d'en faire pour la maison!!

Et vous? Êtes-vous d'accord avec lui?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces napperons sont magnifiques ! Bien au contraire, je trouve que ça décore agréablement une table pour le thé ou le goûter !<br /> <br /> J'en avais fait avec des fleurs, qui ne rendent pas mal non plus ^^
L'Art de Noé
  • J'ai découvert, il y a peu de temps, l'art du fil: surtout le crochet et le tricot. Je suis autodidacte et je voudrais partager mes créations, mes découvertes... J'espère que cela vous plaira. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité