Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art de Noé
5 août 2015

Qui suis-je?

                                                                                  Moi

 

Avant de rentrer dans le vif du sujet, et de parler de tricot, de crochet... il me semblait judicieux de commencer par une petite présentation.

 

Il y a un peu plus d'un an, une collègue m'a dit vouloir apprendre le crochet. Je me suis donc plongée sur internet et dans les vidéos Youtube pour ré-apprendre ce que ma grand-mère m'avait enseigné quand j'étais petite. Puis, de fils en aiguille, j'ai aimé ça, fais de beaux projets et voulu apprendre d'autres techniques.

J'ai donc commencé à apprendre le tricot, toujours assistée d'internet. D'autres projets ont vu le jour et toujours l'envie de continuer à apprendre et à me perfectionner.

 

Internet est vraiment une très bonne source d'inspiration et de motivation, mais également un lieu de partage.

C'est pour ces raisons que j'ai voulu ouvrir ce blog.

 

Pour que l'on fasse un peu connaissance, voici en image 4 choses que j'aime:

 

                      Rando 2                      image

 

                      Disney                      The

 

 

J'espère que ce blog vous plaira.

N'hésitez pas à me donner vos avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je trouve que c'est très sympa de se présenter de cette manière. moi je n'ai pas encore de blog, j'ai découvert le tien la semaine dernière suite à un modèle que je voulais tricoter (la couverture à motifs) J'ai trouvé très sympa le fait que tu me fasses parvenir les explications !!!moi j'adore tricoter, aiguilles et crochet...En ce moment je me "cantonne" à tout ce qui concerne les bébés : layette et doudous. Je pense que je vais créer un blog pour pouvoir partager mes réalisations. Je te tiendrai au courant.
L'Art de Noé
  • J'ai découvert, il y a peu de temps, l'art du fil: surtout le crochet et le tricot. Je suis autodidacte et je voudrais partager mes créations, mes découvertes... J'espère que cela vous plaira. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité